Les boulets indochinois Index du Forum

Les boulets indochinois
Ce forum regroupe tous les boulets indochinois!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arkol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:51 (2008)    Sujet du message: Arkol Répondre en citant

Arkol est un petit groupe français. Leur domaine musical est "pop-rock". Ils ont deux albums à leur actif. Leurs idées pour écrire des chansons viennent des faits de la vie de tous les jours. Clive Martin (Dolly, Silmarils) et Sodi (Têtes Raides, Mano Negra) les ont aidé pour l'album.

En tout cas, j'aime bien leur rythme et les paroles peut-être au premier abord "simplet" mais on y prend vite goût. Very Happy

Pour plus d'informations, voici leur site officiel : http://www.arkol-officiel.com/

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlle.Sirkis
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:35 (2008)    Sujet du message: Arkol Répondre en citant

J'aime troooop!!
Merci pour la découverte!!

Visiter le site web du posteur MSN
Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:59 (2008)    Sujet du message: Arkol Répondre en citant

Cool C'est parfait. J'ai comme l'impression qu'on a à peu près les mêmes goûts musicaux.

Mais Arkol, ça va faire environ 2-3 ans que je les connais. J'ai tout de suite été pris. On s'imagine vite avoir leur histoire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: Arkol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation