Les boulets indochinois Index du Forum

Les boulets indochinois
Ce forum regroupe tous les boulets indochinois!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Boite à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle.Sirkis
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:47 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Voilà un sujet tout beau pour vous présenter..!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 09:39 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hum hum...
Par où commencer ma présentation ? Mr. Green

Bon, je me lance et on verra bien si ça convient. Mon prénom est André et j'ai 21 ans. Je me fais vieux, je sais. Cool Je vis dans un petit pays qui s'appelle la Suisse. J'espère également finir l'année prochaine ma Haute Ecole qui est au niveau Uni pour ceux qui ne connaissent pas. Very Happy
Sinon j'aime bien traîner sur Internet mais pas trop non plus. Souvent mon pc tourne sans que je sois devant. Laughing Comme loisir, j'ai également faire un peu de sport comme un peu (beaucoup) de vélo, du unihockey et du speedminton.

Pour le reste, on me découvrira dans les prochains posts. ^^

et à toutes et à tous.

Mlle.Sirkis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:17 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Welwome !!
Et merci mille fois de t'être inscrit!

Kuro

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:06 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Resalut a toi Mlle.Sirkis

Tu peux dire merci à Boyu car c'est grace a lui que je me suis inscrite ^^
Si tu ne me reconnais pas je suis Indoteen de l'autre fofo
Sinon j'ai 15 ans et je m'appelle (héhé bon aller pour Boyu) Mélanie
J'ai un groupe nommé Dreamers

Fin bref grande histoire d'amour entre Indo et moi qui dure depuis 6 ans
Voilà sinon euuh je suis allée les voirs deux fois a Bercy le 8/12/06 et le 19/05/07 (mon anniversaire)

Voilà sur ce heureuse d'être ici et merci ^^

Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:08 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Kuro a écrit:

Tu peux dire merci à Boyu car c'est grace a lui que je me suis inscrite ^^
Sinon j'ai 15 ans et je m'appelle (héhé bon aller pour Boyu) Mélanie

Bienvenue à toi Kuro. Quel plaisir de voir du beau monde sur un forum. Embarassed Puis je suis heureux de voir que tu m'apprécies. Pour me noter 2 fois dans ta présentation, c'est fort. Mr. Green

Kuro

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:13 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Lol ^^ Merci Cher Boulet Indochinois

Morganou

Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:50 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hellooooooo

Moi c'est Morgane ( june-815 sur l'indotalk ^^ ) j'ai 14 ans , j'suis fane indochine depuis Alice & June euuh ensuit jviens d'un trou paumé
aussi appelé Landes Mr. Green j'aime la musique , le théatre ( ma grande passion ) le cinéma , et l'art en général !
Comme musique j'écoute aussi Saez , Renaud , Police , Jimi Hendrix , Louise attaque , M , noir désir, zazie et euh Cali Mr. Green
Et ensuite .. que pourrais-je dire sur moi ...? Jsuis folle et j'assume Mr. Green
Euh et ..... j'aime Ben vautier ^^ et la photographie , je connais déja Boyu , Kuro ( c'est quoi ces pseudos ? Mort de Rire ) et bien sur
Melle.Sirkis Mr. Green
Voila Mr. Green

& à vous tous

MSN
Kuro

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:53 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ahaha ! Bienvenue Morganeuuuh !
Boyu va être content de te voir Laughing

Morganou

Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:59 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci miss Wink

MSN
Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:41 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mouarf... Partout où je suis je les trouve.  Embarassed Puis mon pseudo bizarre ? Mais pas du tout. Je l'aime plus que tout. Il signifie beaucoup pour moi.

Avant que j'oublie : Bienvenue par ici. Je crois que tu connais le principe du forum. Alors fonce écrire partout ! Evil or Very Mad Mr. Green

Mlle.Sirkis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:32 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue!!!!
Et merci pour votre inscription.
Quel bonheur de rentrer de vacances et de voir que le forum prend vie!

June

Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello’w !!

Allez, je me lance ! Je m’appelle Pauline (Akane, parfois ; June très souvent, quasi tout le monde, même mes profs). J’ai 14 ans. Je vis en Moselle, et dans deux petits mois, j’en aurais fini avec le collège.

Sinon, j’adore mon ordinateur. J’adore passer un temps fou dessus. Je ne l’éteins jamais (sauf pour les mises à jour, mais là, je n’ai pas trop le choix !). Je lis énormément de fanfics (hein, Mlle.Sirkis ♥) , surtout du Yaoi. J’adore Photoshop, aussi. Je dessine beaucoup.

Indochine, j’ai commencé avec Paradize. J’ai été les voir deux fois pour le Meteor Tour, à Amnéville (24 novembre 2009 & 09 avril 2010).
Hors Indo, j’écoute Noir Désir, Louise Attaque, Muse, Marilyn Manson, Evanescence, Nirvana, et du Visual Kei / J-rock.

Je suis une grande faignante, je fais une allergie au travail et au sport (sauf ma WiiFit, mais ça ne compte pas). Je m’habille en Gothic Lolita. J’adore les choses sucrées. J'adore les animes et les mangas. Et je suis folle (de Nicola ♥, et tout court).

Voilà, c’est vraiment en vrac, mais bon.

Mlle.Sirkis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Merci de t'être inscrite !!
T'es géniale géniale et géniale !!!! 

June

Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tout le plaisir est pour moi Wink
Je ne vois pas le pourquoi du compliment, mais je te le retourne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Boite à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation