Les boulets indochinois Index du Forum

Les boulets indochinois
Ce forum regroupe tous les boulets indochinois!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos liens avec Nicola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Le café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle.Sirkis
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:24 (2009)    Sujet du message: Vos liens avec Nicola Répondre en citant

Mouai, pas convainquant comme topic ça... xD
Bref, en fait j'ai voulu créer ce topic pour que chacun puisse raconter... T.T j'sais pas comment expliquer ça...
Bon... pour que chacun puisse raconter si il a vécu quelque chose avec Nicola... non, c'est moche comme phrase... pis pas très clair...
'fin bref, une rencontre, ou une p'tite lettre de sa part, un mail, un message, un calin sur Tallula... un truc, j'sais pas xD

...oui, moi perso, il m'a invité à l'hotel Mr. Green

*une fille qui se fait des films* xD

Donc voilà... Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:47 (2009)    Sujet du message: Vos liens avec Nicola Répondre en citant

Mouarf... alors moi, c'est bien le topic auquel je ne peux répondre. Je n'ai pas envie de courir après les artistes. Ils ont beau être connu mais ça ne m'attire pas. Je m'attends à ce qu'ils en aient marre d'être accosté par tout le monde alors je préfère leur foutre la paix que de tourner autour tel un gosse qui fait son caprice.  Laughing Tout ça pour dire que je n'ai jamais eu Nico ou autre du groupe de près ni de loin. Si ce n'est pendant les concerts quoi. Mais vous comprenez, je suppose.

Mlle.Sirkis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:10 (2009)    Sujet du message: Vos liens avec Nicola Répondre en citant

Moi oui, mais c'était un message sur myspace xD
C'est quand il avait mis comme humeur"écoeuré", j'ai suivie le troupeau, et donc je lui ai envoyé un message de "soutient"...
M'a répondu "merci" c'est déjà pas mal

Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:13 (2009)    Sujet du message: Vos liens avec Nicola Répondre en citant

Loooooooooool... Au moins il répond quand même. C'est bien. Comme je n'ai pas de myspace, je ne peux rien lui envoyer. Je passerai par ma manager Mlle.Sirkis s'il le faut. Razz

Mlle.Sirkis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:22 (2009)    Sujet du message: Vos liens avec Nicola Répondre en citant

Pas de problème ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: Vos liens avec Nicola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Le café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation