Les boulets indochinois Index du Forum

Les boulets indochinois
Ce forum regroupe tous les boulets indochinois!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scandal: prix des places...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Les débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle.Sirkis
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:14 (2009)    Sujet du message: Scandal: prix des places... Répondre en citant

Regardez par vous-même ce sur quoi je viens de tomber...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 00:41 (2009)    Sujet du message: Scandal: prix des places... Répondre en citant

Hein ? Mais tu les as trouvé où ces chiffres ? C'est de la folie. Surtout quand tous les fans savent que Indochine refuse à se faire une pétée de frics par le prix des billets de concert. Bien évidemment ils souhaitent gagner un peu. C'est leur métier quand même. Il ne faut pas l'oublier. Sauf qu'ils veulent vivre dans un certain respect, je dirais. Donc ils visent à remplir une certaine partie de la salle et le reste est tout bonus.

Dommage que d'autres personnes achètent des billets pour les revendre à un prix très inabordable.  Rolling Eyes

Mlle.Sirkis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 08:48 (2009)    Sujet du message: Scandal: prix des places... Répondre en citant

Je suis tombée dessus par hasard...
Sachant quand même que eux avaient fixé les prix à 40, 50 ou 60 Euros...

Mais bon... y a des cons partout...
Mais ça veut dire qu'il y a quand même des gens capables de payer 170 Euros pour aller voir Indo...
Moi je les aime vraiment énormément, mais j'ens erais pas capable... :/

Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:43 (2009)    Sujet du message: Scandal: prix des places... Répondre en citant

C'est clair que moi je râle toujours pour le prix des places de concert. Je trouve toujours trop cher. Mais bon... il faut bien faire venir l'artiste et payer les installations et tout. Ce qui fait que ce n'est pas gratuit non plus.  Rolling Eyes

Par contre, je ne serais jamais prêt à payer autant. On a beau être fan sauf que nous ne sommes pas sensé être des pigeons. C'est de la pure folie. Surtout qu'il me semblait que pour quelques catégories, il y avait encore quelques billets mais au prix d'origine. Pour les personnes qui les vendent presque 3 fois le prix, j'espère pour eux que les billets, ils vont se les garder. Comme ça, ils auront réussi à faire des dépenses inutiles.

Mlle.Sirkis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:06 (2009)    Sujet du message: Scandal: prix des places... Répondre en citant

Oui, je suis completement d'accord avec toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)    Sujet du message: Scandal: prix des places...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Les débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation