Les boulets indochinois Index du Forum

Les boulets indochinois
Ce forum regroupe tous les boulets indochinois!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alex Mathéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle.Sirkis
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 08:50 (2009)    Sujet du message: Alex Mathéo Répondre en citant

Bon je vais vous faire un petit topo sur mon prof de solfège, nah!

Donc... (copier coller, parce que ma description serait un peut trop subjective Embarassed )

"Auteur-compositeur-interprète, amateur de 6 cordes, Alex Mathéo est un artiste sensible et énergique. Amoureux des beaux textes « à la française », mais aussi de la musicalité immédiate de la scène folk anglo-saxonne, il propose un univers volontairement acoustique.

Accompagné de Marie Terrasse au violoncelle, Balthazar Le Bihan à la basse et Fabrice Olmos à la batterie, il égraine au fil de ses concerts des mélodies rythmées et sensuelles où s’accrochent des textes ciselés, jouant avec les mots, nous laissant étonnés et sous le charme.

Qu’il chante la vie qui défile dans « fil à fil », s’attendrisse devant nos « petites criminelles »,  ou qu’il lance un clin d’œil coquin à nos « invisibles », il le fait toujours avec humour, tendresse, engagement et poésie.

Fort d'une belle expérience scénique depuis fin 2007 (Marché gare, Ninkasi, A tout bout de chant, presqu'île...) et d'une démo studio, il décide en Février 2009,  avec la complicité du réalisateur musical/ingénieur du son, Lionnel Vasseur d'enregistrer un mini-Lp 3 titres avec le groupe.

Enregistré au studio "Purple sheep" (Rhône) dans les conditions du "Live", mixé à Studio bleu (Isère) et masterisé à The Exchange (Londres) par Mike March, cet enregistrement  se veut le reflet de la douce énergie de son univers, un juste aperçu du futur album en préparation.

L'enregistrement sera disponible courant avril...

Alex Mathéo a des choses à dire et des histoires à raconter…"

Son myspace est par là > http://www.myspace.com/alexmatheo
Et un site officiel, pour l'instant en construction > http://www.alexmatheo.com

Je vous conseille vraiment d'écouter les 3 titres qu'il a posté sur son myspace, c'est tout simplement waou Embarassed  ♥

(pis y a une video aussi...et des photos Mr. Green Embarassed )

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 08:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:45 (2009)    Sujet du message: Alex Mathéo Répondre en citant

Ohoh... je m'en doutais que c'état de lui que tu allais parler. Je n'ai écouté qu'une chanson encore. Celle que tu m'avais envoyé une fois. C'était "YSL" d'après mes souvenirs.

Mlle.Sirkis
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:13 (2009)    Sujet du message: Alex Mathéo Répondre en citant

Faut écouter les autreuuuh!!!  Mr. Green
L'est génial mon Alex Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: Alex Mathéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation