Les boulets indochinois Index du Forum

Les boulets indochinois
Ce forum regroupe tous les boulets indochinois!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La république des météors!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> I N D O C H I N E -> Les infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle.Sirkis
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 08:12 (2009)    Sujet du message: La république des météors!! Répondre en citant

Alors? Qu'est ce que vous en pensez?
Satisfait ou pas? Quelle est votre titre préféré? Et celui que vous aimez le moins?

Moi je l'aime beaucoup, mais je préfère largement les anciens... :/
Je le trouve un peu moins... un peu moins indo celui là...
En revanche j'écoute beaucoup la lettre de métal, qui est très émouvante. Mais je crois qu'il y a pas de titre que j'aime moins... =D
Mais je l'aime quand même!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 08:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morganou

Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:44 (2009)    Sujet du message: La république des météors!! Répondre en citant

Bon j'fais un copié-collé de ce que j'ai dit pour un autre forum :

Go Rimbaud, go ! :Un bon rythme, ça ressemble bien à de l'Indo ça je trouve (coté musique) pour les paroles, je les trouvent pas terribles même si j'adore le "Moi je n'aime pas les amoureux et Dieu créa les mêmes"

Junior Song : j'accroche .. j'adore "Ah la 1ere fois et la peur de se voir, garder les yeux fermés, est-ce que tu vas me tromper" Et à Capella c'est ... mon dieu O.O

Le Grand SOir : la mélodie est chouette mais les premières paroles me gênent .. sinon je l'apprécie assez ^^

Un ange à ma table : Elle est superbe même si je pense que je vais vite m'en lasser parcontre j'adoooooore le passage ou Suzanne chante, sa voix se marie à merveille avec celle de Nicola

La lettre de Métal : Oh mon Dieu .. la petite mélodie du départ .. les paroles, un coup de coeur énorme

Le lac : Elle est choupiiiee J'adore le "Avant la nuiiit j'irai au paradiiiis" les paroles sont vraiment jolies .. je souris bêtement dessus ^^

Républika : Raaah elle est géniale, du indo pur et dur pas grand chose à ajouter

Play Boy : dés le début jme suis dit "déjà entendu !" mais j'arrive pas à trouver le nom de la chanson à la quelle elle me fait penser .. bref, j'aime beaucoup aussi, les paroles sont biens ^^ à Capella ça rend bien aussi =)

L World : second coup de coeur, une mélodie douce, des paroles assez tendres .. j'aime

Je t'aime tant : Bouh non ... pas trop xD faudra que je m'attarde sur les paroles mais j'aime pas trop pour l'instant.. et le début.. c'est le même que Gang Bang non ..?

Bye Bye Valentine : ce titre m'inspirait beaucoup et je n'en suis pas déçue .. elle m'apaise .. je la trouve sublime .. troisième coup de coeur =))

Les Aubes sont mortes : Déçue ... avec un nom comme ça je m'attendais à une mélodie calme avec des paroles douces mais non .. beaucoup, beaucoup trop éléctro.. les paroles, j'accroche pas .. donc voila

Union War : Mouhaha .. quand il prend sa voix aigüe il me fait marrer Nicola .. mais sinon je l'aime bien, le rythme tient la route, les paroles aussi même si je n'aime pas trop le fait d'introduire des moment en anglais quand c'set pas troooop justifié

Le dernier jour : 4eme coup de coeur =) du rythme indochinois, les paroles, plutot bien ^^

Tom & Jerry : Mdrrrr mais qu'est ce qu'ils nous fooont .. je m'abstiens de commentaires XDD

We are the young : Un p*tain de bon rythme .. mais les paroles c'est pas trop ça même si j'accroche bien à la chanson

Mexican Syndicate ; yeaaaaaaah les paroles sont justes géniaaales et le rythme, même si pas très indochine, trèèès bien, j'accroche =)) c'set danssant =D je Keaaaaf' =D

MSN
Mlle.Sirkis
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:52 (2009)    Sujet du message: La république des météors!! Répondre en citant

Morganou a écrit:
Tom & Jerry : Mdrrrr mais qu'est ce qu'ils nous fooont .. je m'abstiens de commentaires XDD

J'ai pensé la même chose Mr. Green

J'ai aussi beaucoup aimé L World, mais j'ai trouvé ça dommage que la mélodie devienne plus électro en plein milieu :/

Visiter le site web du posteur MSN
Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:48 (2009)    Sujet du message: La république des météors!! Répondre en citant

Il faudrait que je pense à mettre un commentaire par ici.
Par contre, je ne sais pas vraiment quoi dire. Je n'ai pas trop écouté l'album encore. Mais de ce que j'ai écouté, j'ai l'impression que certaines chansons sonnent plus à la façon de l'album "Paradize". Comme c'est l'un de mes préférés, j'adore quoi. Sauf qu'avant de me précipiter, je devrais encore l'écouter un peu pour en être certain. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: La république des météors!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> I N D O C H I N E -> Les infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation