Les boulets indochinois Index du Forum

Les boulets indochinois
Ce forum regroupe tous les boulets indochinois!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paris, L'Ile De France, Tout Ca Quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> I N D O C H I N E -> Les rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuro

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:17 (2008)    Sujet du message: Paris, L'Ile De France, Tout Ca Quoi Répondre en citant

Bon voilà, j'habite EVIDEMMENT dans ce coin là mais je NE suis PAS parisienne Mr. Green
Et oui, mais voilà, il y a tout pleins de choses à faire là bas
De bons souvenirs a garder en mémoire, pour ensuite rire de nos bouletteries (moi concernée ? pas du tout voyons Laughing )

Donc voilà, je vous propose la forêt et le chateau de Fontainebleau (visité 12 milliards de fois)
Où souvent les indofans se donnent rendez vous (lus sur un fo' d'indo)
Et donc forcemment si je vous propose Fontainbleau, il y a Marie Antoinette derrière mouahaha !

Non plus sérieusement, petite ballade dans Paris, nous ferait le plus grand bien

Après je sais que personne ne pourra venir et bah tant pis, je la ferais toute seule ma ballade d'abord Mr. Green

Pour les "interessés", c'est a dire personne veuillez me contacter sur msn

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> I N D O C H I N E -> Les rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation