Les boulets indochinois Index du Forum

Les boulets indochinois
Ce forum regroupe tous les boulets indochinois!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News du 1er octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> I N D O C H I N E -> Les infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle.Sirkis
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:58 (2008)    Sujet du message: News du 1er octobre Répondre en citant

Je suppose que vous avez vu...

News du 1er octobre:

Déploiement ce jour de l'affichage monumental de 400m2 (Porte de Saint-Ouen, Paris).

Voir la video sur le site...

Et puis ça...

Voilà voilà...

Me sent pas bien

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 01:36 (2008)    Sujet du message: News du 1er octobre Répondre en citant

Je n'ai pas vu les dernières news. Je suis tellement occupé que j'en profite de les prendre maintenant par le forum. L'affichage est supralent que je préfère les lire ici. Elles sont complètes et même commentées. C'est bien plus intéressant non ? Smile
Cette date ne me fait même pas peur. Ou pas encore. Je ne sais pas.

Kuro

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:21 (2008)    Sujet du message: News du 1er octobre Répondre en citant

Non moi j'ai réfléchis a tout çà et j'ai trouvé un énorme bon coté (que je vous dirais point bien sur)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2017)    Sujet du message: News du 1er octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> I N D O C H I N E -> Les infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation