Les boulets indochinois Index du Forum

Les boulets indochinois
Ce forum regroupe tous les boulets indochinois!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Indo TV de retouuur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> I N D O C H I N E -> Les infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuro

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:12 (2008)    Sujet du message: Indo TV de retouuur ! Répondre en citant

Citation:
Bientot INDO.TV ! Posez vos questions aux membres du groupe sur le mail de INDO.TV, indochinetv@gmail.com

Une dizaine de questions sera sélectionnées. Pour cette première session, Nicola l'invité d'INDO.TV.

D'autres sessions auront lieu avec les autres membres du groupe à tour de rôle . A bientot sur INDO.TV

Whouuuuuuuuuuuuuu ! MAGNIQUEUUUUUUUUUUUUUUUH !

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlle.Sirkis
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:23 (2008)    Sujet du message: Indo TV de retouuur ! Répondre en citant

Merci pour l'infooooooooooo!!!!!
J'ai hateuuuuh!

Visiter le site web du posteur MSN
Kuro

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:54 (2008)    Sujet du message: Indo TV de retouuur ! Répondre en citant

Hop bon aller je vais vous faire partager ce que j'ai envoyé a INDO.TV. (a l'instant)

Citation:
Bonsoir à vous, je voudrais trois questions à ce monsieur Nicola !

En espérant que je n'aurais pas écrit quelquechose qui n'aille pas !

1/ Selon Nicola Sirkis, quel a été le meilleur concert de sa carrière et pourquoi ?

2/ Que pense-t-il en toute honnêteté de The Cure ?

3/ Jusqu'ou est-il prêt à aller pour ses fans ?

Merci beaucoup à vous de pouvoir recommencer INDO.TV. et posez des questions aux membres !

Bon courage et merci

Indokisses

Kuro-Chan

Hopeuh là Mr. Green

Ca fait super plaisir n'empêche même si çà se trouve elles ne vont pas être posées ptdr

Mlle.Sirkis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:40 (2009)    Sujet du message: Indo TV de retouuur ! Répondre en citant

Bin y a eu l'interview d'Oli... à mourrir de rire Mr. Green  

Mlle.Sirkis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:05 (2009)    Sujet du message: Indo TV de retouuur ! Répondre en citant

Pis maintenant y a eu celle de Bobo, mais j'ai pas le courage de la regarder pour le moment xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: Indo TV de retouuur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> I N D O C H I N E -> Les infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation