Les boulets indochinois Index du Forum

Les boulets indochinois
Ce forum regroupe tous les boulets indochinois!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News du 8 Septembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> I N D O C H I N E -> Les infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuro

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:27 (2008)    Sujet du message: News du 8 Septembre 2008 Répondre en citant

Citation:
 Nicola a terminé hier soir les voix pour l'album. Dix-neuf morceaux ont été enregistrés. Le mixage débute à la mi-octobre.

Heureuuuuuuuuuuuse !

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morganou

Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:30 (2008)    Sujet du message: News du 8 Septembre 2008 Répondre en citant

OUUUUAIS

MSN
Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:26 (2008)    Sujet du message: News du 8 Septembre 2008 Répondre en citant

Quand on se dit qu'il manque que le mixage et la promo à faire, on peut se dire que ça prend du temps tout ça. C'est comme polir un bijou... si on veut qu'il soit de toute beauté, mieux vaut prendre son temps. Laughing

Mlle.Sirkis
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:12 (2008)    Sujet du message: News du 8 Septembre 2008 Répondre en citant

Et moi qui ne vais plus sur le site parce que je me dis qu'il n'y a jamais de news ^^
Merci pour l'info!!

Visiter le site web du posteur MSN
Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:00 (2008)    Sujet du message: News du 8 Septembre 2008 Répondre en citant

Moi, c'est surtout parce que c'est trop lent que je n'y vais pas. De toute façon, j'ai toujours un amour de ce forum pour venir m'annoncer quelques nouveautés. On fait quelques prono ? A quand la prochaine news ? lol.

Morganou

Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:39 (2008)    Sujet du message: News du 8 Septembre 2008 Répondre en citant

O.O Boyu , tu m'as fais peur là XD j'ai crus lire un autre mot que "prono" dans la phrase

MSN
Kuro

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:14 (2008)    Sujet du message: News du 8 Septembre 2008 Répondre en citant

Boyu a écrit:
Moi, c'est surtout parce que c'est trop lent que je n'y vais pas. De toute façon, j'ai toujours un amour de ce forum pour venir m'annoncer quelques nouveautés. On fait quelques prono ? A quand la prochaine news ? lol.

Aujourd'hui même mon cher : http://indo-boulay.xooit.fr/t41-Indo-TV-de-retouuur.htm#p529

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: News du 8 Septembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> I N D O C H I N E -> Les infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation