Les boulets indochinois Index du Forum

Les boulets indochinois
Ce forum regroupe tous les boulets indochinois!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon voisin du dessus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Le café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:11 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisine du dessus est malade. Sad Si on se met tous ensemble pour lui faire des et des , elle ira peut-être mieux. Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morganou

Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

meeeeeuh moi aussi jsuis malade voisin du dessus =(

MSN
Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 23:36 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Tout le monde sait que ma voisine du dessus est malade. Mais ce n'est pas le même genre de maladie. Mr. Green
Mais non roooo...

Kuro

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:54 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon Voisin Du Dessus est allé à la poste Mr. Green (avec leur ticket chez eux héhé)

Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 09:47 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisine du dessus est venue sur MSN quand je n'étais pas là. Sad Surtout que je dois lui envoyer mes horaires. Malheureusement je n'ai plus de crédit pour mon téléphone. IWALY

Kuro

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:58 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ah je comprends mieux mon voisin du dessus Mr. Green

IWALY Too

Mow même si c'est pas e voisin du dessous je veux que se soit toi qui me réponde

Mlle.Sirkis
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:08 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Eh bin non, ma voisine du dessus s'est loupée Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Morganou

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:50 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

la meilleure amie de ma voisine du dessus est venue visité mon blog XD

MSN
Kuro

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:39 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisine du dessus est chien et taureau

Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 01:30 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisine du dessus a une coupe de cheveu à nous couper le souffle. Rien qu'avant elle était splendide... désormais elle est magnifique. Embarassed 

Kuro

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:04 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus, n'arrête pas de me complimenter mais au fond, on sait toutes qu'il est merveilleux aussi Mr. Green

Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 12:44 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Voici plusieurs jours que je n'ai plus parlé à ma voisine du dessus. Que fait-elle ?  Crying or Very sad Je m'inquiète moi !
Je lui envoie tout plein de bonnes pensées, de bisous et de câlins ! Embarassed

Kuro

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:43 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Hey mon Lapinou, ma Chipie et ma Grosse Baleine Mr. Green

Boh moi çà va hein

Sinon mon Voisin Du Dessus me manque (vous aussi les filles hein ^^)

Morganou

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:10 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisine du dessus ne boit pas , ne fume pas , voudrait que les mineurs ne boivent pas et ne fument pas xD
en gros , c'est une rabat-joie trop saine xD

MSN
Kuro

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:15 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ma voisine du dessus a raison et :

JE L'ASSUME TOTALEMENT !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Mon voisin du dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Le café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation