Les boulets indochinois Index du Forum

Les boulets indochinois
Ce forum regroupe tous les boulets indochinois!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Indoboys and Indogirls - questionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Boite à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuro

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:44 (2008)    Sujet du message: Indoboys and Indogirls - questionnaire Répondre en citant

1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ?
2) Quels sont vos faiblesses ?
3) Quels sont vos atouts physiques ?
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ?
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ?
6) De quoi avez – vous peur ?
7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ?
8) A quoi pensez – vous la de suite ?
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ?
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ?
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ?
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ?
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?
14) Votre meilleur concert ?
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ?
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ?
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ?
18)Quel est votre genre de femme (ou d'homme)?
19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)?

Question par rapport au forum : zêtes pas obligé de répondre si vous avez pas de rapports avec d'autres membre hein je vous taperai pas)

1) Avec quelle(s) personne(s) du forum parlez – vous ? (Msn, chat, téléphone.. en vrai)
2) Qui appréciez-vous le plus (dans le forum) ?
3) Selon votre réponse, pourquoi cette personne là en particulier ?
4) De quel membre préférez-vous les posts ?
5) Qui voudriez-vous voir parler un peu plus ?
6) Quel membre voudriez-vous rencontrer et pourquoi?
7) À quel point appréciez-vous ce forum ?
8) Que voudriez – vous changer ou voir apparaître sur le forum (sujets, jeux ou débats)… ?
9) Un petit mot à dire à quelqu’un de précis? Au sujet du forum ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:15 (2008)    Sujet du message: Indoboys and Indogirls - questionnaire Répondre en citant

1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? Question
2) Quels sont vos faiblesses ? Question
3) Quels sont vos atouts physiques ? Aucun Mr. Green
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ? Question
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ? Question
6) De quoi avez – vous peur ? D'une chute lorsque je fais du vélo. Comme c'est le risque à prendre, je n'y fais même plus attention. De toute façon quoi que l'on fasse sur Terre, tout est mortel.
7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ? Les grands-parents. Evil or Very Mad
8) A quoi pensez – vous la de suite ? A la victoire de Gottéron hier soir ! Tellement émouvant, tellement fort, tellement beau, tellement de retrouvailles, ... Bref c'était que du bonheur.
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ? J'ai envie de manger des M&M's. Mon frère en a tout un paquet et il ne veut même pas m'en donner un seul. Crying or Very sad
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ? Ranger la chambre Laughing
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faite ? Je n'ai jamais honte. Il faut assumer ses actes. Alors je n'ai jamais honte de ce que je fais. Même si parfois ça peut paraître très "gros" comme chose.
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ? La plus belle et meilleure femme qu'il existe. De quoi pouvoir avoir une belle descendance et faire de cette île déserte un nouveau paradis terrestre. Embarassed
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ? Rock ! Ou parfois la radio avec un mélange de style. Toutefois si c'est trop moche, j'arrête. Mr. Green
14) Votre meilleur concert ? Indochine (what else ?). Celui du 17 août 2007 à Avenches au Rock Oz'Arènes
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ? Question
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ? Un renard pour le fait d'être rusé, petit, maigre et vif. ^^
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ? Question
18)Quel est votre genre de femme (ou d'homme)? Je n'ai pas de genre particulier. Toutes les femmes peuvent être belles. Il faut juste que je m'entende avec elle, qu'il y ait un petit quelque chose de plus qui passe entre nous et après une histoire peut éventuellement commencer. Mais en gros, je la veux féminine. Pas une du genre garçon manqué qui s'habille comme un sac à patate. Mr. Green
19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)? Slava Bykov

Aux endroits où j'ai mis des Question , c'est que je dois encore répondre, mais je ne sais pas encore quoi mettre ^^

Question par rapport au forum : zêtes pas obligé de répondre si vous avez pas de rapports avec d'autres membre hein je vous taperai pas)

1) Avec quelle(s) personne(s) du forum parlez – vous ? (Msn, chat, téléphone.. en vrai) Je parle avec Morganou, Kuro et Mlle.Sirkis Embarassed
2) Qui appréciez-vous le plus (dans le forum) ? Moi bien sûr. Mr. Green Si je ne peux pas me prendre en compte : les indogirls ^^
3) Selon votre réponse, pourquoi cette personne là en particulier ? Avec un peu de chance, je jouerai à l'éternel Jean-Claude Dusse.
4) De quel membre préférez-vous les posts ? Mlle.Sirkis. C'est l'admin donc on est obligé de les aimer. *slurp, du lèche-cul XD*
5) Qui voudriez-vous voir parler un peu plus ? Les non-membres qui nous lisent secrètement. Laughing
6) Quel membre voudriez-vous rencontrer et pourquoi? Mlle.Sirkis et Kuro. Mlle.Sirkis parce qu'elle habite loin de moi mais pas tant non plus. Kuro, parce que je voulais voir pour faire un passage sur Paris l'été prochain.
7) À quel point appréciez-vous ce forum ? Je pourrais en mourir si c'était pour sa survie. Comme quoi, c'est bien plus que de la folie. Embarassed
8) Que voudriez – vous changer ou voir apparaître sur le forum (sujets, jeux ou débats)… ? Pour le moment, rien qui me vient à l'esprit.
9) Un petit mot à dire à quelqu’un de précis? Au sujet du forum ? A Mlle.Sirkis : Je te n'aime tout fort d'avoir débuter ce forum. Dire qu'on était que les deux à un moment. ^^

Kuro

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:33 (2008)    Sujet du message: Indoboys and Indogirls - questionnaire Répondre en citant

1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? Seuls, les gens qui me connaissent parfaitement (donc peu de gens) peuvent me juger sinon je sais pas
2) Quels sont vos faiblesses ? idem
3) Quels sont vos atouts physiques ? idem
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ? No sé
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ? Tellement de choses...
6) De quoi avez – vous peur ? L'enfermement au plus près de mon corps
7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ? le Roi Lion
8) A quoi pensez – vous la de suite ? Je m'ennuie
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ? De calme
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ? Le lave vaisselle --'
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ? J'suis tellement une boulette depuis que je suis sur ce forum donc voilà
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ? Indochine (héhé si c'est possible)... sinon un ange gardien
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ? Rock, Punk-Rock etc
14) Votre meilleur concert ? Je ne peux pas choisir, les deux Bercy ont été epoustouflant et extrêment fort en emotion
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ? L'homme pressé - Noir Désir
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ? Aussi libre qu'un dauphin
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ? Leur folie
18)Quel est votre genre de femme (ou d'homme)? Cela reste à voir... mais surement pas fanatique des genres de musiques Rap, R'n'b non non >.<"
19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)? Marie-Antoinette Mr. Green

1) Avec quelle(s) personne(s) du forum parlez – vous ? (Msn, chat, téléphone.. en vrai) Na' les 3 membres
2) Qui appréciez-vous le plus (dans le forum) ? Na' les 3
3) Selon votre réponse, pourquoi cette personne là en particulier ? Na' parce que n'aime tout le monde
4) De quel membre préférez-vous les posts ? Euh no sé
5) Qui voudriez-vous voir parler un peu plus ? No sé
6) Quel membre voudriez-vous rencontrer et pourquoi? Na' tous les 3 parce que na' envie de rencontrer tout le monde
7) À quel point appréciez-vous ce forum ? Hum bah créer tout pleins de posts
8) Que voudriez – vous changer ou voir apparaître sur le forum (sujets, jeux ou débats)… ? Na' rien
9) Un petit mot à dire à quelqu’un de précis? Au sujet du forum ? L'est bien

Morganou

Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:52 (2008)    Sujet du message: Indoboys and Indogirls - questionnaire Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Boyuuuuu , t'as pas envie de me rencontrer Crying or Very sad Crying or Very sad

1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? Jsuis tétue Mr. Green et euuh déjantée Mort de Rire
2) Quels sont vos faiblesses ? jsuis hyper-sensible
3) Quels sont vos atouts physiques ? mes n'oeiiiiil Mr. Green ( histoire d'tre un peu narcissique )
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ? Les soirée délires avec Elle*
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ? euuh .. je sais paas
6) De quoi avez – vous peur ? des araignées ! des endroits clos ! des punaises !!! j'ai aussi peur d'etre oubliée Embarassed
7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ? POTATEOSS !!!! ( un gars de ma classe Mr. Green )
8) A quoi pensez – vous la de suite ? à ui* et à se que je vais lui dire !!! je pense aussi que ce fo' est super Razz
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ? J'ai envie de l*' embrasser .. de le* serrer dans mes bras ... Embarassed
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ? perdre mon temps ... et faire les choses quand j'ai pas envie
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ? Comme Boyu , j'ai honte de rien
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ? touts les albums que j'ai chez moi + mon portable meme si on capte pas Mr. Green + une chaine-hifi évidemment !! + Lui*
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ? Du rock ( et tout ces dérivés ) du folk , et de la variété !
14) Votre meilleur concert ? Les Résidence Card ( en meme temp , j'en ai vu que deux xD )
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ? En ce moment ...? Il y a ton sourire , de Saez
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ? euh ... un moineau Mort de Rire
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ? j'aime quand les gens cherchent a etre différents des autres !
18)Quel est votre genre de femme (ou d'homme)? Euh ... physiquement , m'en fout , tant qu"il est plus grand que moi Mr. Green ! Puis mentalement , je cherche quelqu'un de mur ... d'interressant , de cultivé , mais en meme temps qu'il soit drole et qu'j'm'ennui pas avec lui Mr. Green
19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)? GEORGES CLOONEEY Mort de Rire puis Johnny Depp en Jack Sparow

1) Avec quelle(s) personne(s) du forum parlez – vous ? (Msn, chat, téléphone.. en vrai) bah euh Kuro , Mlle.Sirkis et Boyu
2) Qui appréciez-vous le plus (dans le forum) ? Mais tout le moooooonde !!! peux pas choisir
3) Selon votre réponse, pourquoi cette personne là en particulier ? ...? xD
4) De quel membre préférez-vous les posts ? Boyu .. jsais pas pourquoi tu me fais tjrs rire Mr. Green
5) Qui voudriez-vous voir parler un peu plus ? Tout le monde parle bcp *mad*
6) Quel membre voudriez-vous rencontrer et pourquoi? Kuro et Mlle.Sirkis , pasque je les aime !!!
7) À quel point appréciez-vous ce forum ? JE L'ADORE GROS COMME CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
8) Que voudriez – vous changer ou voir apparaître sur le forum (sujets, jeux ou débats)… ? rien me viens lààààà
9) Un petit mot à dire à quelqu’un de précis? Au sujet du forum ? Merci Mlle.Sirkis

MSN
Mlle.Sirkis
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:12 (2008)    Sujet du message: Indoboys and Indogirls - questionnaire Répondre en citant

1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? On dit que je suis généreuse...aller savoir si c'est vrai Mr. Green
2) Quels sont vos faiblesses ? Je suis affreusement timide >.<
3) Quels sont vos atouts physiques ? Quéquésé? C'est pas à moi de le dire =)
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ? Euh, être assis à côté d'une de mes meilleures amies en cours (cindy... Mr. Green )
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ? De savoir que je ne *le* reverrais plus... 
6) De quoi avez – vous peur ? De rater ma première...et ma vie par la même occasion >.<

7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ? Les gens de ditaime (forum matthieu chedidien Mr. Green )
8) A quoi pensez – vous la de suite ? A ma journée de demain ^^
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ? de pioncer xD
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ? Mes devoirs
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ? Euuh, j'ai une mémoire selective Mr. Green
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ? Mon Alexandre, et mon mp3, et puis Sir Nicola si c'est possible Mr. Green
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ? Tout sauf ce qui ressemble de près ou de loin à du rap et du r'n'b... ^^
14) Votre meilleur concert ? Indo pourquoi?
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ? Mélanger les couleurs - Kaolin
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ?  Un chat, qui ronronne quand on lui fait des gratouilles gratouilles mdr
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ? Les gens attentionés.
18)Quel est votre genre de femme (ou d'homme)? Euh, bah gentil(le), attentionné(e) ...
19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)? Nicolaaaaaaaaaa!! *cris de groupie écervellée*  Mr. Green

Question par rapport au forum :
1) Avec quelle(s) personne(s) du forum parlez – vous ? (Msn, chat, téléphone.. en vrai) Kuro, Boyu et Morganou!!
2) Qui appréciez-vous le plus (dans le forum) ? Tout le monde, je vous aime fort fort fort fort fort!
3) Selon votre réponse, pourquoi cette personne là en particulier ? x)
4) De quel membre préférez-vous les posts ? De tout le monde!
5) Qui voudriez-vous voir parler un peu plus ? Les gens qui son pas encore inscrits Mr. Green
6) Quel membre voudriez-vous rencontrer et pourquoi? Tout le pmonde, parce que j'ai envie de faire des news rencontres!
7) À quel point appréciez-vous ce forum ? Au point d'y passer mon temps, à la place de faire mes devoirs!!
8) Que voudriez – vous changer ou voir apparaître sur le forum (sujets, jeux ou débats)… ? Je n'en ai aucune idée pour le moment ^^
9) Un petit mot à dire à quelqu’un de précis? Au sujet du forum ? Alors, à tout le monde, je vous aime!!! Et à Kuro, merci pour ce petit questionnaire!!

Visiter le site web du posteur MSN
Kuro

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:35 (2008)    Sujet du message: Indoboys and Indogirls - questionnaire Répondre en citant

Mlle.Sirkis a écrit:
9) Un petit mot à dire à quelqu’un de précis? Au sujet du forum ? Alors, à tout le monde, je vous aime!!! Et à Kuro, merci pour ce petit questionnaire!!

De rien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2017)    Sujet du message: Indoboys and Indogirls - questionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Boite à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation