Les boulets indochinois Index du Forum

Les boulets indochinois
Ce forum regroupe tous les boulets indochinois!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ton petit secret pour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Le café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle.Sirkis
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:48 (2008)    Sujet du message: Ton petit secret pour... Répondre en citant

Voilà, je voulais savoir ce que vous faites à l'école pour emmerder les profs ^^

Nous ce qu'on fesait en 3°, c'est vraiment stupide, mais un de nous criait "Autruche" et tout le monde se foutait sous son bureau...
Vous imaginez la honte si personne réagit Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuro

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:41 (2008)    Sujet du message: Ton petit secret pour... Répondre en citant

En 4ième, 5ième, les autres imitaient l'accent du prof et les manis qu'il avait

Genre " donne moi ton carnet " avec l'accent et une rapidité incroyable, çà nous a marqué et puis voilà

En 3ième, on appelait notre prof par son prénom pour rire, alors c'était un "Didier" par ci et un "Didier" par là ^^

Sinon en musique on était marqué par Sister Act 1 Mr. Green  alors on chantait tout le temps Hail Holy Queen, on imitait toutes les voix des soeurs Mr. Green

Lol d'autres petits trucs comme çà plutard mais parce que j'ai plus rien qui me viennent a l'esprit

Morganou

Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:33 (2008)    Sujet du message: Ton petit secret pour... Répondre en citant

Salade de fruit , vous connaissez ?
On se lève tous un par un et on dit un nom de fruit Mr. Green

Sinon j'adore me prendre la tete avec des profs qui pensent avoir toujours raison , et leur prouvé qu'ils ont tort ...
mais ça finis souvent comme ça " MORGANE A LA VIE SCOLAIRE ET NE REVIENS PLUS !" Mort de Rire

Pis y'a aussi la provocation , faire tout ce que le prof deteste , genre , le fixé quand il fait quelque chose , trainer des pieds dans la salle de cour , faire clicker son stylo 4 couleurs XD

MSN
Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:17 (2008)    Sujet du message: Ton petit secret pour... Répondre en citant

Moi je n'ai rien à raconter. J'ai toujours été un ange... 

Kuro

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:01 (2008)    Sujet du message: Ton petit secret pour... Répondre en citant

Non tu es un humain Mr. Green  pis tu changes d'apparence en çà aussi :   Embarassed

Sinon au lycée, on trouve que la prof de français est chiante et qu'elle est vieux jeu du genre "whoua j'arrive pas a regarder les simpson mais on me dit que c'est la mode alors je m'y mets"

Noooon personne n'aura Bart ! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: Ton petit secret pour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Le café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation