Les boulets indochinois Index du Forum

Les boulets indochinois
Ce forum regroupe tous les boulets indochinois!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une question pour toi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Le café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 09:57 (2008)    Sujet du message: Une question pour toi Répondre en citant

L'oiseau. Tu es mon petit poussin. Embarassed Surtout que l'oiseau te permet d'être libre. Tu peux voler où bon te semble. Tu es peut-être plus menacé qu'un aligator mais ce n'est pas grave. L'aligator il termine sur les sacs de madame. Mr. Green

Es-tu contente de répondre à ce topic et pourquoi ? xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 09:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuro

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:56 (2008)    Sujet du message: Une question pour toi Répondre en citant

Boh assez ^^

Pourquoi ? Tu le sais ^^

As-tu l'ame artistique ? Cool

Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 00:12 (2008)    Sujet du message: Une question pour toi Répondre en citant

Non pas du tout. Le pire j'en suis fier. A chaque "merde" effectuée, je me réjouis du résultat. Comme quoi "il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Il faut savoir se satisfaire du nécessaire. Un peu d'eau....................."

Comment es-tu habillé ? *bouge les sourcils xD*

Kuro

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:10 (2008)    Sujet du message: Une question pour toi Répondre en citant

Roo noooon xD

Euh Tee Shirt avec Robert Smith dessus (héhé) par dessus mon polair noir et un jean bleu

Et toi ? Mr. Green

Morganou

Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: Une question pour toi Répondre en citant

mon sarouel noir avec un haut simple blanc ( un epu transparent >< mais on dira rien Mr. Green )

C'est quoi ta ville préférée ?,?

MSN
Mlle.Sirkis
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:00 (2008)    Sujet du message: Une question pour toi Répondre en citant

Lyoon!!! xD

Quelle est la première chose que tu as fait en te levant se matin?

Visiter le site web du posteur MSN
Morganou

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:45 (2008)    Sujet du message: Une question pour toi Répondre en citant

me regarder dans le miroir xD

que sera la dernière chose que tu feras en te couchant ce soir ?

MSN
Kuro

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:42 (2008)    Sujet du message: Une question pour toi Répondre en citant

Hum, être dans mes pensées

Et toi ?

*qui n'a vraiment aucune question en tête, à poser*

Morganou

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:26 (2008)    Sujet du message: Une question pour toi Répondre en citant

lire mon livre

t'as déja volé quelque chose ?

MSN
Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 01:29 (2008)    Sujet du message: Une question pour toi Répondre en citant

Bien sûr que non. C'est immoral de voler. Qui oserait en plus faire un acte pareil ?  Le vol d'un chewing-gum chez mon frère ça compte ?  Mr. Green (siouplait...ne lui dites rien.  Laughing )

Tu préfères l'heure d'hiver ou l'heure d'été ?

Kuro

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:09 (2008)    Sujet du message: Une question pour toi Répondre en citant

Non le Printemps reste le mieux

Sinon l'hiver, pour la neige eternelle

Comment s'est passé ta journée ?

Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 12:31 (2008)    Sujet du message: Une question pour toi Répondre en citant

Ma journée ? Euh... elle ne fait que commencer. Voilà un peu plus de 2h que je suis debout. J'ai pris un petit déjeuner tranquille avant de venir glandouiller sur Internet.

Quelle est la question à laquelle tu voudrais répondre ?

Kuro

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:17 (2008)    Sujet du message: Une question pour toi Répondre en citant

A qui ou quoi penses-tu ? --> A tout x)

Quel serait ton souhait ?

Morganou

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:29 (2008)    Sujet du message: Une question pour toi Répondre en citant

alors ... continuer de me rapprocher d'Eux tous* et continuer de rester avec Eux* de 5 à 6 après le bahut , parce que c'est vraiment avec Eux* que je me sens le mieux Mr. Green

Et toi ? x)

MSN
Kuro

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 17:26 (2008)    Sujet du message: Une question pour toi Répondre en citant

Vous rencontrez, simplement ^^

Quel groupe pas trop connus aimes-tu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: Une question pour toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Le café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation