Les boulets indochinois Index du Forum

Les boulets indochinois
Ce forum regroupe tous les boulets indochinois!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jusqu'a mercredi pour envoyer des questions a marco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> I N D O C H I N E -> Les infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuro

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:53 (2008)    Sujet du message: Jusqu'a mercredi pour envoyer des questions a marco Répondre en citant

Bon voilà, toujours en fouinant sur les myspaces des messieurs, je tombe sur çà

Citation:
vous avez jusqu'à mercredi pour poser des questions à marc

rappel : J'ai demandé à Marc si il veut bien repondre à votre questions et il a accepté, je pense que vous avez envie de lui poser des questions, envoyez moi vos questions, je lui enverrais

Bisous à tous et à toutes

Isa

P.

s: il faut que les questions soient bien cadrées

Hop, a vous l'honneur par contre il vous devra d'avoir un myspace pour renvoyer les messages que vous voulez lui faire passer

Je vous donne le lien pour accéder a son myspace directement

http://www.myspace.com/marc_eliard_nonofficiel

Voilà c'est parti

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlle.Sirkis
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:47 (2008)    Sujet du message: Jusqu'a mercredi pour envoyer des questions a marco Répondre en citant

KUROOOO!!

Merci pour l'info!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Morganou

Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:23 (2008)    Sujet du message: Jusqu'a mercredi pour envoyer des questions a marco Répondre en citant

OUAIS

YOUPIIII Merciii Kuro d'amour

MSN
Kuro

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:01 (2008)    Sujet du message: Jusqu'a mercredi pour envoyer des questions a marco Répondre en citant

Hihi Embarassed

Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:20 (2008)    Sujet du message: Jusqu'a mercredi pour envoyer des questions a marco Répondre en citant

Embarassed On fait comment pour poser des questions si on ne possède pas nous-même un myspace ?
Je ne suis pas assez souvent sur mon pc, pour pouvoir en avoir un mis à jour. Crying or Very sad

Kuro

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:31 (2008)    Sujet du message: Jusqu'a mercredi pour envoyer des questions a marco Répondre en citant

Alors euuuuh, bah sinon tu lui envoies un e-mail ^^

Sur le site a gauche y a marqué e-mail et whala

Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:25 (2008)    Sujet du message: Jusqu'a mercredi pour envoyer des questions a marco Répondre en citant

Kuro a écrit:
Alors euuuuh, bah sinon tu lui envoies un e-mail ^^

Sur le site a gauche y a marqué e-mail et whala

J'ai essayé cette technique mais il demande d'être enregistré pour le faire. Comme quoi personne veut de mes questions. Mr. Green

Vous en avez posé quelques-unes ? Embarassed

Kuro

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:46 (2008)    Sujet du message: Jusqu'a mercredi pour envoyer des questions a marco Répondre en citant

Na' perso je ne sais pas quoi lui demander

Sinon tu peux me donner tes questions et je lui envoies, mais dépèche toi, il reste demain

Mlle.Sirkis
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:21 (2008)    Sujet du message: Jusqu'a mercredi pour envoyer des questions a marco Répondre en citant

Ouai, moi, j'ai toujours envie de poser des questions, mais je sais jamais quoi demander xD

Visiter le site web du posteur MSN
Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:02 (2008)    Sujet du message: Jusqu'a mercredi pour envoyer des questions a marco Répondre en citant

Hihi... j'ai l'impression de me sentir comme toi, Mlle.Sirkis. C'est tellement ouvert qu'on ne sait plus sur quoi se centrer. Actuellement, je n'ai aucune question assez intéressante à poser je trouve. Si d'un coup, mon cerveau a un coup de génie, je te ferai signe. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: Jusqu'a mercredi pour envoyer des questions a marco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> I N D O C H I N E -> Les infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation