Les boulets indochinois Index du Forum

Les boulets indochinois
Ce forum regroupe tous les boulets indochinois!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bénabar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle.Sirkis
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:13 (2008)    Sujet du message: Bénabar Répondre en citant

Vous avez sûrement déjà entendu un de ses titres comme le diner ou quatre murs et un toît à la radio.
Ces deux la sont les plus connues de son dernier album, mais avez vous déjà entendu d'autres de ses chansons?
En écoutant celles-ci, on se rend vite compte qu'il parle dans ses texte de sa vie quotidienne ou de celle de son entourage.
Des petites habitudes, des sales manières, des choses stupides qui nous sont déjà arrivé à tous au moins une fois dans notre vie, peu importe notre âge.
Benabar n'est pas seulement un chanteur à texte, mais aussi une bête de scène!
Et je viens de voir que son prochain album sort le 20 octobre de cette année!
Voilà voilà, et si vous connaissez, je vous laisse me dire ce que vous pensez de lui!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morganou

Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:57 (2008)    Sujet du message: Bénabar Répondre en citant

J'aime énormément ce que ce môssieur fait Razz
surtout "l'adolescente"

MSN
Mlle.Sirkis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:27 (2008)    Sujet du message: Bénabar Répondre en citant

New album de bénabar, que je n'ai pas encore eu la chance 'écouter parce que mon père l'a planqué :S

Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 12:24 (2008)    Sujet du message: Bénabar Répondre en citant

Mort de Rire Il a osé te faire ça ?
Je n'ai pas écouté le nouvel album, non plus. Je filerai dans un magasin de musique pour écouter des extraits. C'est ce qu'il y a de mieux parfois pour se faire une idée de l'ambiance d'un album. Pour moi, 20 secondes suffisent afin de savoir si la musique est bien ou non. Un bout du début et ensuite le refrain, on connaît le fond de la musique.

Pourvu qu'il ne déçoive pas avec son nouvel opus. Razz Donne-nous des nouvelles si tu l'as déniché de sa cachette. ^^

Mlle.Sirkis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:08 (2009)    Sujet du message: Bénabar Répondre en citant

Aheem...
Après un long moment, et une écoute prolongé du nouvel album...
...
...
Si si... je suis déçue T.T
Mais en fait, je l'aime bien l'album...Mais ça se répète... Enfin je sais pas comment exprimer ça...
J'suis pas totalement convaincue quoi :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)    Sujet du message: Bénabar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation