Les boulets indochinois Index du Forum

Les boulets indochinois
Ce forum regroupe tous les boulets indochinois!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Morganou S'ESSAYE à l'écriture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> I N D O C H I N E -> IndoArts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morganou

Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:11 (2008)    Sujet du message: Morganou S'ESSAYE à l'écriture Répondre en citant

Bon ... je débute ( enfin .. non xD )
c'est pas super super ce que j'écris mais Kuro m'a motivé pour créer mon topic Laughing
Si c'est pas terrible n'hésitais pas à me le dire Embarassed

Premier texte :

Réveille-toi, Regarde-moi
Souris-moi et Rendors-toi

Recouvre-moi par tes baisers
Et ta langue que je ne saurais
Attirer vers la mienne
Et pour cause , cette haine

Ce profond dégout que je t'inspire
Cette horreur que je ne peux traduire
Que par ton incompréhension
Ou par ton appréhension...

Emmènes-moi , une dernière fois
Puis suis-moi , comme autrefois

Et rappelle-toi , cette nuit
Rappelle-toi , tu m'avais souris...
Rappelle-toi , ces regards ...
Leurs étincelles dans le noir ...

Quand comprendras-tu ?
Quand verras-tu ?
Qu'en la faisant rire
Tu me fais souffrir ....

Attends-moi, Veille sur moi
Embrasse-moi , Ne reviens pas ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuro

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:15 (2008)    Sujet du message: Morganou S'ESSAYE à l'écriture Répondre en citant

Morganou a écrit:
c'est pas super super ce que j'écris mais Kuro m'a motivé pour créer mon topic Laughing

Héhé Mr. Green

Si si moi j'aime bien ^^
Bien sur ce n'est pas parfait (moi c'est pas parfait non plus hein) m'enfin c'est un très bon début =)

Mlle.Sirkis
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:25 (2008)    Sujet du message: Morganou S'ESSAYE à l'écriture Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup aussi!
Si tu ne trouve pas ça terrible, je posterais une que j'ai écrit et tu verra que c'est mille fois mieux que moi ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:33 (2008)    Sujet du message: Morganou S'ESSAYE à l'écriture Répondre en citant

Youhou... j'ai lu tout ça. Quel boulot de lire ce texte. Very Happy
Kuro a bien fait de te pousser à ouvrir un topic rien qu'à toi. Surtout si tu écris souvent (ou pas ^^).

Pour être sincère, il ne me plaît pas tant que ça. Il me manque un petit quelque chose pour m'accrocher un peu plus. Ce n'est peut-être pas mon style. Je n'en sais rien. Ce n'est pas mauvais de chez mauvais non plus. Il y a une recherche et on le remarque. Mais ce que j'ai éventuellement constaté, tu as trop cherché les rimes, ce qui casse parfois l'idée générale du texte.

J'espère que tu comprendras ce que je veux dire par ma remarque. Elle n'est pas forcément toute simple à comprendre.
Continue Okay

Morganou

Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: Morganou S'ESSAYE à l'écriture Répondre en citant

C'est pas de ma faute , jsuis accro aux rimes ... faut aller consulter ....? Sad
Non mais sérieux , j'met des rimes partout Mr. Green

MSN
Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:52 (2008)    Sujet du message: Morganou S'ESSAYE à l'écriture Répondre en citant

Non, il n'y a pas besoin de consulter. C'est une manière d'écrire qui fait plaisir à beaucoup de monde. Ca met un certain charme. ^^
Il faut juste en faire souvent pour améliorer son vocabulaire et perfectionner ainsi les textes. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2017)    Sujet du message: Morganou S'ESSAYE à l'écriture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> I N D O C H I N E -> IndoArts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation