Les boulets indochinois Index du Forum

Les boulets indochinois
Ce forum regroupe tous les boulets indochinois!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Morganou S'ESSAYE à l'écriture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> I N D O C H I N E -> IndoArts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morganou

Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:11 (2008)    Sujet du message: Morganou S'ESSAYE à l'écriture Répondre en citant

Bon ... je débute ( enfin .. non xD )
c'est pas super super ce que j'écris mais Kuro m'a motivé pour créer mon topic Laughing
Si c'est pas terrible n'hésitais pas à me le dire Embarassed

Premier texte :

Réveille-toi, Regarde-moi
Souris-moi et Rendors-toi

Recouvre-moi par tes baisers
Et ta langue que je ne saurais
Attirer vers la mienne
Et pour cause , cette haine

Ce profond dégout que je t'inspire
Cette horreur que je ne peux traduire
Que par ton incompréhension
Ou par ton appréhension...

Emmènes-moi , une dernière fois
Puis suis-moi , comme autrefois

Et rappelle-toi , cette nuit
Rappelle-toi , tu m'avais souris...
Rappelle-toi , ces regards ...
Leurs étincelles dans le noir ...

Quand comprendras-tu ?
Quand verras-tu ?
Qu'en la faisant rire
Tu me fais souffrir ....

Attends-moi, Veille sur moi
Embrasse-moi , Ne reviens pas ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuro

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:15 (2008)    Sujet du message: Morganou S'ESSAYE à l'écriture Répondre en citant

Morganou a écrit:
c'est pas super super ce que j'écris mais Kuro m'a motivé pour créer mon topic Laughing

Héhé Mr. Green

Si si moi j'aime bien ^^