Les boulets indochinois Index du Forum

Les boulets indochinois
Ce forum regroupe tous les boulets indochinois!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Boite à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:41 (2008)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Je voulais demander à notre admin' si on pouvait insérer (dans le topic "Musique" rubrique "Indochine" et non divers) un topic pour chacune des chansons qu'Indochine a sorti. Comme ça, on pourrait mettre dans le premier message, les paroles de la chanson et si possible son clip. Comme ça, on pourrait tout avoir à disposition. Je sais que ça donnerait un gros boulot de faire tout ça. Mais si chacun si met un peu, on y arrive. Laughing Puis ensuite après chacun pourrait donner son avis sur la chanson par exemple. Dire comment il la voit, la ressent, ...
Voilà une petite proposition ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlle.Sirkis
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:07 (2008)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

C'est sûr que ça va être long et dur, mais c'est une super idée!
A ce moment là, il faut qu'on s'organise pour ne pas poster plusieurs fois la même chanson.
Besoin de vos avis!

Moi, j'aurais besoin de l'avis de tout le monde par rapoort à la création d'un trombi, inutile, ou nécessaire?

Visiter le site web du posteur MSN
Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:20 (2008)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Vu le nombre de personnes que l'on est, je ne pense pas encore que le trombi soit nécessaire. Lorsqu'il y aura plus de monde, pourquoi pas pour se repérer avec toutes les têtes de chaque membre. Very Happy

Mlle.Sirkis
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:56 (2008)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Bon, j'ai aussi une tite question, est ce que vous avez des idées d'améliorations? Genre design ect...
Voilà voilà,

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Boite à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation