Les boulets indochinois Index du Forum

Les boulets indochinois
Ce forum regroupe tous les boulets indochinois!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kuro Fait Mumuse !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> I N D O C H I N E -> IndoArts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuro

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:27 (2008)    Sujet du message: Kuro Fait Mumuse ! Répondre en citant

Aller s'parti Mr. Green

Bon je commence par un tee shirt fait main et mis a bercy le 8/12/06 =)

Bon ma pitite fille au tambourin qui s'est fait une chirurgie ratée des jambes --'

Puis je verrais le reste plutard...

Merci...

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morganou

Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:23 (2008)    Sujet du message: Kuro Fait Mumuse ! Répondre en citant

le tee-shirt est super Okay
ma petite fille au tamour aussi .. malgrès quelque malformation , mais c'est jolie quand meme ^^

MSN
Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:48 (2008)    Sujet du message: Kuro Fait Mumuse ! Répondre en citant

Il est tellement bien fait le T-Shirt qu'on remarque même pas qu'il est fait "maison". Comme quoi il y a des capacités artistiques dans ce que tu fais.  Very Happy
Le dessin est également bien réussi. Je sais qu'il est difficile de dessiner. Alors pour moi c'est déjà un chef-d'oeuvre ceci.

Kuro

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:46 (2008)    Sujet du message: Kuro Fait Mumuse ! Répondre en citant

Bob Indo Fait Main Mis Euh Souvent lol

Morganou

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:50 (2008)    Sujet du message: Kuro Fait Mumuse ! Répondre en citant

TROP FANE ! J'adore !!!!!

MSN
Kuro

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:37 (2008)    Sujet du message: Kuro Fait Mumuse ! Répondre en citant

Et me voilà au milieu de nulle part
Bien au plus haut des cieux pour atteindre les étoiles
Ces violons me balançant tant de haine et pourtant d’espoir
Je suis au bord du gouffre mauvais ou bon, çà seul l’avenir le sait
Je vole puis je m’enfuis autre part…
Puis c’est là que tout recommence, un moment de mystère et d’anxiété mais assez curieux pour y sombrer…
Je vole je vole je vole, j’arrive vers toi, puis comme dans un coma infini, tout recommence éternellement
Je m’approche de toi mais toujours avec l’envie de m’enfuir…
Puis je prends mon courage à deux mains sous ces violons qui me guident, qui guident ma vie
Je ne sais pas, je ne comprends plus, je m’en vais je cours pour avoir plus de sécurité
A la fin sans l’apercevoir je me retrouve dans tes bras avec un bonheur qui j’espère durera éternellement…

Parmi ces anges qui m’accompagnent
Un seul souhait… que tu viennes avec moi dans ce pays appelé Paradis
Puis soudain je me reprochais, je devais te laisser parmi les autres
J’eus peur de ne plus te revoir…
Pour rester comme il est aujourd’hui, seules les larmes me viennent à l’esprit…
Du son de ces violons, comment ne pas résister par l’envie de fuir, de courir du monde qui nous attends…
C’est pour cela que je veux en profiter pour le peu de temps qu’il me reste a vivre…
Cette mélodie sans cesse m’emportant vers un monde meilleur…
Je veux t’emmener avec moi par cette mélodie si légère et apaisante
Pardonne moi si je ne pense qu’a moi…

Morganou

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:44 (2008)    Sujet du message: Kuro Fait Mumuse ! Répondre en citant

Wah .... c'est trop magnifique ! Bravo la miss ! t'écris super bien , frenchement !! Okay

MSN
Mlle.Sirkis
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:20 (2008)    Sujet du message: Kuro Fait Mumuse ! Répondre en citant

J'arrive un peu en retard, mais je suis là!! ^^
Je suis archi fane du t-shirt!
Et ta petite fille au tambour est vraiment très bien faite, si tu n'avais pas parlé des jambes, je n'aurais même pas remarqué Wink
Pour le bob, moi aussi je le mettrais souvent si j'en avais un comme ça!
Et pour le texte Oo je suis soufflée! Je ne trouve même pas les mots, c'est vraiment très bien écrit et très émouvant!
bravo miss!!

Visiter le site web du posteur MSN
Kuro

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:22 (2008)    Sujet du message: Kuro Fait Mumuse ! Répondre en citant

Lol merci

*qui n'en revient pas de cette réponse O_o*

Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:39 (2008)    Sujet du message: Kuro Fait Mumuse ! Répondre en citant

Shocked J'avoue que je ne peux suivre que l'avis des autres membres. Le texte est vraiment remarquable. Par contre comme toujours je trouve un petit détail. Pour ma part, je ressens une coupure par les "puis" qu'on peut lire dans le texte. Sans les "puis", le message serait peut-être plus appuyé, plus fort, plus émotionnel. Embarassed

Que tu écris bien !!! Embarassed
Bravo à toi.

Kuro

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:28 (2008)    Sujet du message: Kuro Fait Mumuse ! Répondre en citant

Merci, je corrigerais çà ^^ merci d'avoir donner ton avis, je n'attends pas que des compliments mais aussi des détails qui ne vont pas =P

Kuro

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:06 (2008)    Sujet du message: Kuro Fait Mumuse ! Répondre en citant

Euh, Camille, est ce que je peux mettre des dessins, mais qui ne concerne pas trop indo, juste pour vous les montrez en faite ?

Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:46 (2008)    Sujet du message: Kuro Fait Mumuse ! Répondre en citant

Bien évidemment que tu peux nous les montrer. Ici c'est ton topic et tu fais ce que tu veux. Dévoile-nous tout. Embarassed

Kuro

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:12 (2008)    Sujet du message: Kuro Fait Mumuse ! Répondre en citant

Bon ok, je vous montrerais çà plus tard ^^

Kuro

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:00 (2008)    Sujet du message: Kuro Fait Mumuse ! Répondre en citant

Alors je commence par un casque, la qualité de mon appareil est extremement mauvaise lol

http://i37.tinypic.com/2ltlv1v.jpg

La suite... After ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: Kuro Fait Mumuse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> I N D O C H I N E -> IndoArts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation