Les boulets indochinois Index du Forum

Les boulets indochinois
Ce forum regroupe tous les boulets indochinois!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Cercle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle.Sirkis
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:35 (2008)    Sujet du message: Le Cercle Répondre en citant

Je saiis qu'en ce moment je suis plus que chiante avec ce groupe, mais c'est vraiment mon coup de coeur musical de l'année alors voilà, je vous met une petite video Mr. Green

Le chanteur et guitariste est vraiment génial.
Il est aussi guitariste de Raphael, et a l'a aussi été pour Téléphone vers la toute fin.
C'est vraiment mon guitariste modèle, je le trouve vraiment très doué ^^
Et puis sa voix... Embarassed
Voilà voilà!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 00:16 (2008)    Sujet du message: Le Cercle Répondre en citant

Tiens... Il me semble en avoir vaguement entendu parler de ce groupe. ^^
Personnellement, je préfère nettement le style qu'on peut trouver dans "Raphael" plutôt que dans "Le Cercle". J'ai l'impression que c'est un peu du déjà vu. En même temps, je dis ça mais je ne connais que très peu de chansons. Juste 2 ou 3. Il faudra éventuellement que j'en écoute d'autre pour faire un avis un peu plus approfondi dans le domaine.

Par contre, je suis obligé d'avouer que le type, il a une certaine maîtrise de la gratte lorsqu'il joue. C'est un réel plaisir à voir. Razz

Mlle.Sirkis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 08:37 (2008)    Sujet du message: Le Cercle Répondre en citant

Bin, si tu veux écouter plus de morceaux, y a le myspace du groupe http://www.myspace.com/lecercleofficialpage
Et le myspace du chanteur qui a fait une carrière solo http://www.myspace.com/olilebaroncom
Et ici http://www.myspace.com/suicidepool , tu trouveras son groupe aux états unis, le style est un peu le même. Le groupe s'apelle Suicide Pool.
Voilà voilà =)

Mlle.Sirkis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: Le Cercle Répondre en citant

Ouai, bin un topic sur Le cercle, c'est un topic sur le cercle, donc je vous met des photos de mon n'amùr ^^ (bien que tout le monde se fiche royalement de lui, pas moi Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: Le Cercle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation