Les boulets indochinois Index du Forum

Les boulets indochinois
Ce forum regroupe tous les boulets indochinois!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le coin du flood...et des vents
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Le café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:05 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Bonjour les jeunes !
Quelle joie de vous retrouver par ici. Embarassed Malheureusement je ne peux pas tellement être présent. Je me connecte à partir d'un modem mobile. Du coup, la vitesse est plus que pas trop rapide. Sauf que ça me permet quand même de bosser et de télécharger les documents pour les cours.
J'ai envie d'avoir des vacances. Elles me manquent. C'était trop bon de ne rien faire de la journée. Enfin je ne faisais pas rien, mais j'étais libre de faire ce que je souhaitais. C'est ça qui est merveilleux. Vivre selon ses envies et non subir les règles de la vie. Même si on est toutefois obligé d'en avoir quelques-unes. ^^

Je ne partirai pas sans faire un gros et à vous toutes...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuro

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:54 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

A bientot ^^

Moi pas là samedi, mes amours ^^

Kuro

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:40 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Ah j'apprends le japonais avec ma Mizuho

Je m'amuse bien Mr. Green

OSEF

Morganou

Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:22 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

JE VAIS PETER UN CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MSN
Kuro

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:27 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Raconte à Tata Kuro ce qu'il va pas ^^

Morganou

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

L'ordi du bahut est à chier , il veut pas d'internet et encore moins d'msn ... mais bon tant pis , jvais le donner à Emmaüs xD

MSN
Mlle.Sirkis
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:07 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Coucoulesgensc'estmoooaaa!!!! Mr. Green

Z'allez bien?
Bientôt un nouvel ordi!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Morganou

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:48 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

HEEEEEY MON INDO-BALEINE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!

Moi ça va et vous ?

MSN
Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 01:28 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Bonjour les gens !
Comme je suis heureux de vous retrouver un peu. Vous me manquez tellement. Crying or Very sad C'est ça d'être un homme chargé. Tout le monde s'arrache pour m'avoir. Mr. Green

ok...je Arrow Arrow Arrow

Kuro

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Roo c'est chou, il se fait des trip' tout seul Laughing

Kuro

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 01:09 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Mouahaha

Bon je vais me coucher

Bonne nuit a vous, ne faites pas de cauchemards hein
J'espère vous revoir le plus vite possible (L)

Indokisses

Kuro

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:45 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Bonsoir les gens

Excusez moi de cette petite absence, causée par le changement de livebox et mon dongle wifi qui a pété

Donc me revoilà

J'ai rien raté ? ^^

Raa Lapinou au faite faut que je te raconte un truc mouahaha Laughing

Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:20 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Crying or Very sad Ca fait peur comme tu l'annonces. Est-ce plutôt une bonne ou une mauvaise nouvelle ?
Il y a eu un sacré changement pour ta connexion. Tu ne seras même plus à deux de tension quand tu nous parleras ? Mr. Green

Je me réjouis tellement ! Le week-end arrive de plus en plus. Je sais déjà que le samedi je vais être débordé, mais ce n'est que du bonheur puisque c'est pour la bonne cause. Vivement dimanche pour que je puisse me reposer et bosser (malheureusement) pour les cours. J'ai trop de travaux de groupe à avancer.

Bonne nuit les filles Embarassed
Surtout Kuro... puis Miss.Sirkis... et un peu Morganou aussi. Laughing

Kuro

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:10 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Mo non, rien de bien méchant, mais trop choquant mais rigolo ^^

Hum deux de tensions, on verra si mon ordi, tient toujours à ses principes majeurs, ses habitudes auraient elles changées ? A voir dans le prochain épisode Mr. Green

Mouai sinon çà veut dire quoi çà ? Je ne pourrais même pas te parler, mourf alors Mr. Green ^^

Zouxx mes indolovers =P

Kuro

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:21 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Je m'en vais pendant un moment sur les deux forums

Vous retrouverez mes excuses dans mes deux signatures...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Le café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation