Les boulets indochinois Index du Forum

Les boulets indochinois
Ce forum regroupe tous les boulets indochinois!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le coin du flood...et des vents
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Le café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Eh oui... j'étais connecté durant toute la journée de toute façon. J'ai glandé sur mon PC du matin au soir. Je sais que je fais des envieux en disant ça. ^^
Un jour, vous y aurez aussi droit. Un jour... Je ne sais pas encore quand, mais il viendra. Comme votre prince charmant. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuro

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:36 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Raa et bien sur mossieur boyu ne peut pas venir là

Humrf / MOURF POWAAAA

Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Pas venir où ? Chez toi ? Je viendrais volontiers. Embarassed Tu le sais bien ma gourmandise sucrée.
J'ai quand même du faire les achats pour manger et préparer la nourriture. J'étais pas toutes les secondes derrière mon écran. Mais presque...

Kuro

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:41 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Row bon je te laisse dans ton petit terrier a t'occuper de ta famille lapins alors ^^

Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Je n'y peux rien si je me retrouve seul à la maison. Je dois m'occuper de tout quand c'est ça. Comme quoi les hommes ne font pas rien du tout pour le ménage et compagnie. Razz A moins que je sois une exception bien sûr.

Kuro

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:32 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Aaaaaah *** ! Mon msn marche pu =(

[EDIT] : Ah si c'est bon Mr. Green

Morganou

Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:59 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Bonjour ....

J'AIME LE THEATRE

MSN
Kuro

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Ras le bol de tout !

Besoin de vous parlez

Besoin de te parler

Morganou

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:44 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

On est là pour toi Kuro d'amour

MSN
Kuro

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:39 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Je préfère prévenir maintenant, en mode mourf a partir de maintenant

Seule Mow comprendra *mourf*

Morganou

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 23:10 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Mouhahahaaaaa !

Les Metalleux sont des gens forts simpatiques x)

MSN
Kuro

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:30 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Ralàlà il fait beau ! Les oiseaux chantent, les lapins trainent partout... Le soleil m'a réveillé, c'est magnifique non ? osef Embarassed

Kuro

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:28 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Je conteste contre l'absence de Camille et Boyu !

Vous me manquez ! Sad

Morganou

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:03 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Oui il me manque aussi ...

BONJOUR XD

Je viens de passer une heure avec Lui*
Et deux heure avec ma feuille de redac' Laughing , jsuis fière de moi en plus Mr. Green

OOoh et pis deux heures de théatre Okay
J'aime bien quand au théatre on se dit Je t'aime pendant 20 minutes Mort de Rire

MSN
Morganou

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:45 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Désolée du double post ...

Je l'ai* vu avec sa nouvelle copine aujourd'hui ... Confused

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Le café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation