Les boulets indochinois Index du Forum

Les boulets indochinois
Ce forum regroupe tous les boulets indochinois!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le coin du flood...et des vents
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Le café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle.Sirkis
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:30 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

wayyy!!! merde merde merde merde

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:05 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Merci les filles. Vous êtes trop gentilles avec moi. Mr. Green
Aujourd'hui je surfe sur le web avec mon téléphone. Un problème de transformateur avec mon pc portable. Confused Je vais essayer de me connecter sur msn un moment après. Je ne peux pas être en même temps sur MSN et sur le web. Mon téléphone n'a pas suffisamment de mémoire vive pour supporter tout ça.
J'ai même passé une journée assez tranquille. Demain ça sera nettement plus difficile. Au programme : examen de 17h à 20h30. Crying or Very sad Je déprime déjà !

Kuro

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:43 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Je te souhaite toutes les chances de réussir

Mais quand reviendras-tu ?...

Kuro

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:52 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

En pleine déprime, oui déprime a cause de cette rentrée...

Mlle.Sirkis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:09 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Kuro a écrit:
Mais quand reviendras-tu ?...

Mais, au moins le sais tu, que tout le temps qui passe, ne se rattrappe guère, que tout le temps perdu, ne se rattrappe plus...?

===> sortie

Mlle.Sirkis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:12 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

J'ai plus de messages que Boyu maintenant Very Happy

Kuro

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:04 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Comme le dit mylène "C'est une belle journée je vais me coucher"

Je m'en tiens qu'a la fin

Sur ce bonne nuit a toutes et a tous...

Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:12 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Mlle.Sirkis a écrit:
J'ai plus de messages que Boyu maintenant Very Happy

C'est clair que les doubles postes aident à avancer plus vite. Mr. Green En plus, ça veut dire quoi ça ? C'est une incitation à flooder comme un malade ? Embarassed
Par contre, je n'ai pas trop compris ton autre phrase. Celle où tu parles du temps qui passe et tout le blabla qui va avec. Cool

Kurooooooooooooo... Je te souhaite une toute belle nuit bien étoilée de bisous.

Mlle.Sirkis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:23 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Non, c'est une chanson de barbara ("celle qui a pas de nom de famille par ce que ses parents l'aiment pas" comme dirait bénabar)

Et moi aussi je vais me coucher, bonne nuit, je vous n'aime fort tous!!

Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:03 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Tu n'es même pas venue me dire bonjour sur MSN ?
J'avais tellement de choses à te raconter pourtant. Embarassed Rolling Eyes Mr. Green Pour que tu passes une bonne nuit, je t'embrasse le plus fort possible. XD Je te n'aime tout fort aussi.

Comme je suis heureux que cette journée se termine. Je n'en peux plus. Après cette plantée royale à mon examen. Crying or Very sad Sad Plus dur ce n'était pas possible.

Mlle.Sirkis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:54 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Rooo
En tout cas, j'espère pouvoir te voir su msn ce soir! Bisouxxx j'te n'aime fort!!

Morganou

Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Bonjour les boulays !

Z'allez bien ?

moi ça va ^^ j'aime le français , et surotut mon prof
et sinoon bah euh ... jsuis sûre qu"un jour , je partirais au bahut sans mon sac ... tete en l'air comme je suis ... Rolling Eyes

MSN
Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:38 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Bonsoir mes boulayttes !
Quelle belle journée aujourd'hui ! Pas niveau temps car il était pourri, mais j'ai bien glandé encore. Mr. Green J'ai bossé de 10h à 11h30 puis de 13h30 à 15h20. Embarassed Ca fatigue des jours comme ceux-ci. Oui oui... je vous assure. Rolling Eyes

Mlle.Sirkis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:47 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Wayyyyyy!!!! Y a de l'oraaaaaaaaaagee!!!!!
M'en fout cette fois j'éteint pas l'ordi >.<

Kuro

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:20 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

N'a mal au bidon --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Le café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation