Les boulets indochinois Index du Forum

Les boulets indochinois
Ce forum regroupe tous les boulets indochinois!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le coin du flood...et des vents
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Le café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle.Sirkis
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:11 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Un nouveau sujet, pour dire ce qui vous passe par la tête...et vous prendre un vent si ça n'interresse personne (ce qui est quand même le but Mr. Green )

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlle.Sirkis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:14 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Je vais me coucher ^^
Bonne nuit !!!

Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:25 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Tu vas déjà te coucher ?  Crying or Very sad
Reeeeeeeeeeeeeste... Je n'ai pas envie que tu partes.

Bonne nuit, fais de doux beaux rêves. Razz

Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 01:27 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Bon... je vais suivre l'idée de mon admin'.  Mr. Green Je m'enfuis dans mon lit pour essayer d'aller dormir quelques heures. Je pourrai mieux répondre avec de bons arguments aux différents topics.

Bonne nuit ! Beaux rêves et à demain certainement.

Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 00:55 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Je passe vite fait en coup de vent sur ce forum. J'ai eu une longue journée aujourd'hui. Alors j'espère avoir une journée plutôt calme demain pour venir poster plus un peu plus.
Bonne nuit,

Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 00:08 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

C'est trop la classe ! Je viens de découvrir les nouveaux smilies ! Mon préféré c'est le lapin rose. (  ) Il me fait penser à la chanson de Chantal Goya. xD

*repars en chantonnant "ce matin... un lapin... a tué un chasseur... c'était un lapin... qui... avait un fusil" *

Mlle.Sirkis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 09:06 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Wii et c'ey pas fini, nouveaux smileys avant la fin de la semaine, peut etre meme de la journée ^^

Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:13 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

C'est incroyable. Le forum est tout beau tout neuf et qu'est-ce que je vois quand je me connecte ? Eh bien, c'est que dans 7 jours il y a l'anniversaire de mon admin' adorée.
Ne me dis pas que tu seras en vacances durant ce temps-là ? Sinon comment vais-je faire pour te souhaiter le tout convenablement ? Crying or Very sad

Morganou

Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:06 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Heeeey ! Boyu adore posté ici aparement XD

MSN
Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:55 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Laughing C'est vrai que j'aime bien avoir un petit vent. Il faut dire qu'avec 4 messages à la suite, je ne passe pas inaperçu. En même temps, j'ai tellement de choses à raconter pour rien dire.  Embarassed   Mr. Green
Puis vous êtes tous partis dormir maintenant. Vous avez osé me laisser en plan seul devant mon écran.

Morganou

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:00 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Mais Crying or Very sad c'set a cause de ma maman .... désolée

MSN
Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:05 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Ce n'est pas une raison valable. Si la nécessité est présente, vire tes parents de chez toi !  Mort de Rire

Morganou

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:07 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

j'y est déja pensé tu sais Cool ..... mais si je vire ma mère je me retrouve solo ... et jsais pas faire le ménage Crying or Very sad

MSN
Kuro

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:53 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Après-Midi grattouille pfiou ^^ !

Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:02 (2008)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents Répondre en citant

Morganou, c'est bien. Ca sera l'occasion d'apprendre à faire le ménage. (les pizzas avec)
Comme je n'ai rien envie de faire en ce moment par ce beau temps. Surtout qu'en même temps, je pense à la future rentrée pour les cours. Je n'ai pas envie. Je veux faire plein d'autres choses encore.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: Le coin du flood...et des vents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Le café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation