Les boulets indochinois Index du Forum

Les boulets indochinois
Ce forum regroupe tous les boulets indochinois!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le petit Valentin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Les débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle.Sirkis
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:48 (2008)    Sujet du message: Le petit Valentin. Répondre en citant

http://libelyon.blogs.liberation.fr/info/2008/08/meurtre-de-vale.html
L'article serait trop long, alors lisez le si vous le voulez, mais je pense que vous êtes au courant du meurtre du petit Valentin...
Je voulais connaitre vos réactions, bien que toutes les réactions doivent se raprocher.

Je pense tout simplement que ce mec est un fou...
Un mec qui tue quelqun, en général, deux coups de couteaux et c'est finit...puis deux minutes après il commence à regretter, à moins qu'il soit vraiment taré (et il y en a). Non, lui, il lui en a mit 44...déjà que deux, c'est long, mais 44, il a bien le temps de réfléchir à ses actes...
Enfin bref, j'aurais été un des parents, j'aurais déchiqueté le gars en morceaux... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...
Je ne sais même pas comment exprimer ma colère...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:02 (2008)    Sujet du message: Le petit Valentin. Répondre en citant

Cet acte n'a absolument rien de glorieux. Qui donc pourrait accepter un tel geste ?

En même temps, la personne est un marginal. Etait-il déstabilisé mentalement ? Ce sont des choses qu'on ignore. Pendant son crime, il était peut-être sous l'influence d'une substance ce qui fait qu'il était peut-être plus lui-même. Bon... dire ça, c'est très léger pour trouver une excuse. Il a tout de même déchiqueté l'enfant totalement innocent.
Je suis satisfait de la rapidité des forces de l'ordre. Mettre 8 jours pour résoudre une telle affaire est un bon résultat.

Par contre je ne pense pas que je serais prêt à assassiner l'autre personne. La colère le voudrait peut-être mais ce n'est pas humain. Enfin... ce n'est plutôt pas moral/légal. Rolling Eyes C'est évident que cette histoire va bouffer la vie des parents durant toute leur vie. C'est difficile à encaisser.

Mlle.Sirkis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:32 (2008)    Sujet du message: Le petit Valentin. Répondre en citant

Oui, j'aurais envie de le faire, mais je ne le ferais pas ^^

Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:47 (2008)    Sujet du message: Le petit Valentin. Répondre en citant

Que tu es sage !  Mr. Green En même temps, on ne nous laisse presque pas le choix. Car si on fait quelque chose, tout nous retombe sur la gueule aussi.  Neutral
Mais que ce soit sur un enfant ou même sur un adulte, je trouve totalement déplacé de faire ça. Il y a d'autre manière de pouvoir "exploser" sa colère.

Mlle.Sirkis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:54 (2008)    Sujet du message: Le petit Valentin. Répondre en citant

Oui, tu as completement raison =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: Le petit Valentin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Les débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation