Les boulets indochinois Index du Forum

Les boulets indochinois
Ce forum regroupe tous les boulets indochinois!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marilyn Manson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle.Sirkis
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:37 (2008)    Sujet du message: Marilyn Manson Répondre en citant

J'hésitais à placer ce sujet entre débats et musique...
Mais Marilyn Manson est un chanteur, ce débat a donc sa place ici.
Chanteur très connu, très critiqué, et malheureusement insulté...
Je reconnais que quelques-uns de ses clips sont trash, les paroles de chansons aussi, mais ce monsieur avant de faire peur aux gamins, fait passer des messages...
Celui que je considère comme un Grand chanteur a été accusé il y a quelques temps d'avoir "influencé" des gamins à tirer sur leurs camarades (aux Etats Unis). En effet, ces gamins étaient fans incontestables de Marilyn Manson. Mais je pense que vous vous souvenez de cette affaire...
Marilyn Manson est jugé injustment...par des personne qui ne savent pas vraiment ce qu'est la vrai musique et qui critiquent sans même avoir écouté. (Au passage, ça me rapelle les gens qui critiquent Indochine Mr. Green )
Enfin bref, je voulais savoir ce que vous pensez de cet artiste.
Pour ce qui est de mon avis, je pense que tout est dans le texte! Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:11 (2008)    Sujet du message: Marilyn Manson Répondre en citant

C'est vrai que tout le monde connaît cet artiste. Qu'on aime ou non, on a déjà tous vu une de ses photos dans la presse.

Il a une forte personnalité. Il se distingue des autres avec sa façon de s'habiller, se maquiller, ... Mais je n'arrive pas à accrocher. C'est presque trop "gros" pour moi. Peut-être un peu trop provocateur. Surtout qu'en étant chanteur, on peut venir provoquer par les textes. Je ne sais pas si il faut continuer ensuite par sa façon de vivre. Rolling Eyes

Ce n'est pas pour autant que je crache sur lui. D'ailleurs j'écoute quelques-unes de ses chansons parfois. Il est un grand monsieur qui ose ! Rien que pour ça, je dis "chapeau".

Mlle.Sirkis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:13 (2008)    Sujet du message: Marilyn Manson Répondre en citant

Tu fais donc partie du bon côté des gens qui accrochent pas Mr. Green

Boyu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:22 (2008)    Sujet du message: Marilyn Manson Répondre en citant

Merci 

Mais je n'ai pas trop compris. Finalement tu aimes ou non ? Embarassed *boulet jusqu'au bout ^^*

Mlle.Sirkis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:09 (2008)    Sujet du message: Marilyn Manson Répondre en citant

Moi au début je trouvais sa musique euuuuh comment dire, moche et sans interet ^^
Et puis en écoutant Personal Jesus et d'autres, j'ai accroché, et là j'adore Smile

Kuro

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:49 (2008)    Sujet du message: Marilyn Manson Répondre en citant

Mowrf' Non Marilyn Manson non j'accroche même pas du tout
J'suis pas trop a fond dans le metal sataniste et tout
Mowf' bof quoi

M'enfin je respecte les gens qui aiment hein Mr. Green

Morganou

Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:09 (2008)    Sujet du message: Marilyn Manson Répondre en citant

A part ses reprises Sweet dreams et Personal Jesus
j'accroche pas non plus

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: Marilyn Manson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les boulets indochinois Index du Forum -> Hors Indo -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation